Forum King DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DarkWiin
Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2017

Candidature modo-test/DarkWiin Empty Candidature modo-test/DarkWiin

Dim 17 Déc - 21:55
Steam ID: STEAM_0:0:188439281

Nom RôlePlay :Benji Dark

Âge :J'ai 13 ans, mais pour l'âge que j'ai je suis plutôt mature.
Passions :J'aime jouer au jeux vidéo,J'aime le sport :piscine,foot.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? A :Gta5,Counter-strick,EuroTruck,the forest...

Avez-vous un microphone ? :Oui, j'ai un microphone.


Avez-vous Discord ? :Ouai, j'ai discord.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :J'ai 2047h heure total gmod.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :j'ai moins d'une heure de jeux sur le serveur.

Disponibilités pendant les cours:
Lundi :Je suis disponible dès 17h15
Mardi :je suis disponible dès 16h15
Mercredi :je suis disponible dès 13h30
Jeudi :je suis disponible dès 17h15
Vendredi :je suis disponible dès 17h15
Samedi :je suis disponible dès 13h30
Dimanche :je suis disponible dès 13h30


Informations plus détaillées

Votre maturité face à un problème :Exemple: Charle envoie un tickets admin, sur ce tickets admin il est écrit que Jordan a Retour sur zone (Nlr) pendant un braquage, l'administrateur le téléport et lui demande a tu Retour sur zone il lui repond non je n'est pas nlr! puis il essaye de faire crash le serveur et l'admin le ban permanent pour 'tente de faire crash le serveur'.

Votre expérience en modération :Mon expérience en modération, j'ai déja administré 9 serveur darkrp. Déja été fondateur de 2 serveur darkrp. je connais plutôt bien les commande.

Vos motivations (2 lignes minimum) :Je trouve plutôt bien évoluer votre serveur. Vos addons sont bien, bon hébergeur aucun lag pour ma part,argent de départ honnête. les administrateur on l'air d"être gentil et très efficace.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :Le roleplay avant tous,la joua,l'envie de jouer et des bon administrateur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :les administrateur on l'air d"être gentil et très efficace.

Pourquoi vous et pas un autre ? :A vous de voir si je suis la bonne personne.

Informations complémentaires

Qualité(s) :je suis très patient,très attentif,je suis gentil,mature

Défaut(s) :je me trouve aucun défaut, A part le faite que j'ai du mal a ban les personne.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui, J’accepte le règlements du  serveur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum