Forum King DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Biondoeuf OMEGA
Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2017

Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test

Jeu 14 Déc - 20:23
Nom RôlePlay :Biondoeuf OMEGA

Âge : 13 Ans
Passions : Jeux-vidéos/sports

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? Rocket League, Csgo

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 354 Heures dessus mais j'y jouer depuis presque qu'un an

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3 jours 13 h
Heures mais je compte y jouer plus souvent

Disponibilités :
Lundi :Soir 3-5 h 6-9h
Mardi :Soir 3-5 h 6-9h
Mercredi : Non disponible
Jeudi :Soir 3-5 h 6-9h
Vendredi :Soir 3-5 h 6-11h
Samedi :Journée Soir 3-5 h 6-11h
Dimanche : Journée
Soir 3-5 h 6-9h

Informations plus détaillées

Votre maturité face à un problème : Soit je demande de l'aide a un supérieur ou je demande les version de l'histoire

Votre expérience en modération : Aucune et j'aimerais que ma premiere soit sur ce serveur :p

Vos motivations (2 lignes minimum) :Je  joue actuellement presque qu'a tous les jours  et sa me motiverait encore plus de faire parti du staff.Je tâcherai de faire mon travail(besoin d'être bien expliqué et peut-être 2 fois pour certaines choses) et de demander de l'aide au besoin.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : De la modération de plus et du jeu de plus

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Pour encore plus m'amuser sur ce serveur parce que desfois il n'y a aucun modérateur de co et il u a des personnes qui enfreignent les règles.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je crois que je pourrais apporter quelque chose de bien au serveur autant du côté Staff que joueur. Je suis souvent connecté quand il n'y a pas de modo/admin (bref staff)

Informations complémentaires

Qualité(s) : Compréensible ( Jsp comment l'écrire Smile, Travaillant, Fair (Si un de mes amis fait du no-rp je vais le ban car c'Est un joueur comme les autres)

Défaut(s) :Impulsif , Trop gentil(Je laisse des chances mais pas en modération : je suis la règle)

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Totalement et je serais fier d'en apprendre d'avantage


Dernière édition par Biondoeuf OMEGA le Sam 30 Déc - 22:00, édité 3 fois
TaZZ_Ian
TaZZ_Ian
Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2017
Localisation : limoilou Quebec

Candidature Modo-Test Empty !

Jeu 14 Déc - 20:53
je suis pour mais nous allons letudier davantage
avatar
EmilioDiablo
FONDATEUR
FONDATEUR
Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2017

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Ven 22 Déc - 21:06
cyclops été vu ENATTENTE
Contenu sponsorisé

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum