Forum King DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Max Peters
Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2017

Candidature Recrutement Modo-Test - Max Peters Empty Candidature Recrutement Modo-Test - Max Peters

Ven 22 Déc - 19:42
Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:152567548

Nom RôlePlay :Max Peters

Âge :14 ans

Passions :vélo , Motocross ,football , jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?aucun juste Garry's Mod

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous Discord ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : sa fais  3 ans que j'y joue

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je vien d'arriver mais sa va augmenter ( je compte rester sur le serveur )

Disponibilités : pendant 2 semaines j'ai les vacances donc pendant 2 semaine PARTOUT 10h00 - 12h00.

(Heures d'écoles):

Lundi :15h50 - 22h00
Mardi :15h50 - 22h00
Mercredi :1h15 - 22h00
Jeudi :16h45 - 22h00
Vendredi :15h50 - 12h00
Samedi :10h00 - 12h00
Dimanche :10h00 - 22h00


Informations plus détaillées

Votre maturité face à un problème : Je lui explique les règles le remet a l'ordre pour qu'il ne refasse pas l'erreur

Votre expérience en modération :j'ai déja été : modo-test(Shark RP Férmée),modérateur(Shark Rp Férmée),admin(Hydro RP Férmée),super-admin(Je ne sais Plus).

Vos motivations (2 lignes minimum) :Je suis motivé a motivé les joueurs de rester et je ferais le mieux que je puisse faire pour que le serveur marche bien et pour que les autres admins n'aient pas grand choses a faire et qu'ils puissent quand même s'amuser , et qu'ils s'occupent des joueurs de temps en temps(quand même).

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :de la bonne humeur , de la joie , de la motivation , et du Bon RolePlay.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : car déjà de 1 : J'aime énormément les Québécois, votre serveur a été lancé il n'y pas si longtemps que sa et il y'a déjà plein de métier , le serveur a très bien évoluer. ( Bravo au fondateur il a crée un très bon serveur ) 

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis de très bonne humeur , j'apporte la joie , un peut plus de RolePlay et un peu plus de motivation aux joueurs.

Informations complémentaires : Non

Qualité(s) :Gentil , Motivé , joyeux.

Défaut(s) : Je m’énèrve vite.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui avec PLAISIR.

                                           
                                                                                                                                    Merci d'avoir Lu Ma Candidature .  Smile Smile


Dernière édition par Max Peters le Dim 24 Déc - 6:51, édité 1 fois
Ovieu Dulute
Ovieu Dulute
Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 20
Localisation : Saint-Constant

Candidature Recrutement Modo-Test - Max Peters Empty Re: Candidature Recrutement Modo-Test - Max Peters

Ven 22 Déc - 21:03
VUE :shock:Nous allons l'étudier d'avantage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum